La Guerre Des Clans 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clipsou arrive dans la place!

2 participants

Aller en bas

Clipsou arrive dans la place! Empty Clipsou arrive dans la place!

Message par Pelage d'Aurore Jeu 26 Sep - 0:33



Clipsou arrive dans la place! 494409nowherefuchsherz22byferalcatsd6k1e06
PRÉSENTATION DE PELAGE D'AURORE



Pelage d'Aurore

♦ Surnom: Aury

♦ Clan: Tonnerre

♦ Rang: guerrière 

♦ Âge (en lunes): 15 lunes

♦ Sexe: Femelle




Caractère

Minimum 4 lignes complètes

Pelage d'Aurore est une jeune chatte , la plupart du temps, pleine d'enthousiasme, mais pleine de caractère. Lorsqu'elle est arrivé dans le Clan, elle était la plus timide de tout les chats qu'il y avait là. Mais maintenant elle est une des meilleure chasseuse du Clan. Lorsqu'une bataille arrive, elle bande ses muscle et veut être de la partie, peut importe contre qui elle doit se battre. Elle n'a jamais du se battre contre Croquette, mais si cela arrivait un jour, elle ne saurais surement pas comment réagir. Mais bon, Pelage d'Aurore ne se met pas souvent en colère, mais lorsqu'elle l'ai, il ne faut pas se mettre dans ses pattes, ou sinon... attention à vos moustache!

Physique

Minimum 4 lignes complètes

Pelage d'Aurore est une chatte noire qui se fond très bien dans la nature la nuit. Mais il y a un point qui fait qu'elle se fait remarquer facilement si elle ne fait pas attention: ses yeux. Un est d'un vert émeraude et brillant et l'autre est d'un bleu azur et glacial. Des fois, il y a des chat qui ont peur de cette jeune chatte à cause de sa... "différence". Mais ses yeux ne font pas que faire peur aux autres: On dit que si on fixe son œil azur plus de 10 minutes, il nous hypnotise. Mais cela est surement une légende créer par un chat du clan pour faire encore plus peur au autre clans, mais... attention quand même...




Histoire

Minimum 8 lignes complètes

Pourquoi, pourquoi tant de cruauté? Pourquoi ais-je été victime de cela? Une chance que j'ai été recueillit dans ce Clan... Sauf que toute ma vie, je saurais que je ne suis pas a ma place...

J'était une chatte domestique avant. J'avais un maître bien a moi. Un compagnon, des petits... bref j'adorais ma vie. Sauf que lorsque mes petits ont été assez grand pour être indépendant de leur mère (c'est a dire moi), mon maître a commencer a fabriquer des affiches avec une photo de moi dessus. Je me demandais pourquoi, mais je ne me doutait pas que c'était pour me vendre. Pendant une lune, mon maître fit ces drôle de pancarte. Mais un jour, il m'emmena près d'une foret. Je croyait qu'on allait faire une ballade, mais non. Il me mit dans la foret, me chuchota quelques mots, versa une larme sur ma fourrure soyeuse et partit. En me laissant la, toute seule. Qu'allais-je faire? Pendant quelques jour, je marcha dans la foret, a la recherche d'un abris, ou je pourrais dormir et manger. Je alors au loin une ferme. Je voulais sauter de joie et courir jusque la, mais je n'avais pas assez de force. Tout ce que je voulais, c'était dormir. Je mangerais le lendemain.  Rendu dans le bâtiment rouge, je vit un autre chat. Il était grand et assez battit. Il mangeait une grosse souris dodue. Je me lécha les babines: sa avait l'air très bon et mon ventre gargouillait. Le chat se retourna vers moi et me fixa avec de grand yeux émeraude. Il me fit un sourire et me dit:

-Qui est tu? Tu es bien mal en point. Viens, je vais te donner le reste de ma souris.

J’avança prudemment vers lui et pris un morceau de la souris: délicieux. J'avala tout le reste et répondit enfin:

-Je me nomme Myrtille, ancienne chatte domestique. Mais... mon maître ma laissé seule dans cette foret et est partit. Il y a des jour que je n'est pas dormit, n'y manger...

-Moi c'est Croquette. J'était chat domestique aussi avant, mais je me suis enfuis... bref, tu peut rester si tu le veut. Autant de temps que tu voudras. Je t'apprendrais a chasser et a te battre un peu aussi. Cette grange est rempli de souris.

-Merci...

Je me roula ensuite en boule et senti la fourrure de Croquette me frôler. Je serais bien et je le savais.


Bien des lunes plus tard, je me promenais dans la foret seule. Sauf, que deux chat interpellere ma route: des chat de clan. Je devais être sur leur territoires...  Crotte de souris! Ils m'emmenèrent jusqu’à leur camp. Le chef  me parla longtemps et je lui raconta mon histoire.

-Nous avons besoin de recru. Donc, si tu ne veux pas souffrir, tu devras rester avec nous et oublié ton Croquette et tout le reste.

J'avais le choix entre la vie et la mort. Je choisis la vie, mais je ne put m’empêcher de penser a Croquette. Lui qui m'avais aidé... Je devais maintenant être son ennemie... Le chef me sorti de mes penser en disant que je me nommerais dorénavant, Pelage d'Aurore.





Ambition


Toujours finir vainqueur

Crainte


Perdre une bataille




Toi (facultatif)


♦️ Prénom: Nan Razz

♦️ Surnom: J'ai dit Nan x)

♦️ Âge: 13

♦️ Pays: Canadaa




Validation


♦️ Les codes du règlement: Validé pas Chronique ♫

♦️ Ce que tu penses du forum: J'adore le design <3 Oh, merci :3

♦️ Comment tu l'as trouvé: J'était sur l'ancien

♦️ Autres: I LOVE... heu... I LOVE YOU xD


Codage par Lumière de Chêne pour LGDC Renaissance



Dernière édition par Pelage d'Aurore le Ven 18 Oct - 1:07, édité 3 fois
Pelage d'Aurore
Pelage d'Aurore

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Clipsou arrive dans la place! Empty Re: Clipsou arrive dans la place!

Message par Lumière de Chêne Jeu 26 Sep - 9:12

Bienvenue Clipsou!!! <3
Je suis super contente que tu sois venue! *gros câlin*
(C'est Ecumy^^)
Alors tu as un avatar, le code est validé, il ne te reste plus qu'à finir tranquillement ta prez =)
Par contre, je suis désolée, mais pour le rang de chef, les admin avaient décidé de faire passer un test...

Voilà ce que je propose:

- Tu dois écrire un texte de 15-20 lignes complètes minimum de narration (en plus des dialogues), sur une cérémonie de baptême (celle de ton choix), et me l'envoyer par mp.

Je vérifierai que la consigne soit respectée, que le baptême soit fait comme dans les livres, et que l'orthographe soit correcte (J'ai choisi ce thème, parce que c'est essentiel pour un chef).

Bonne chance! <3

PS: Je suis contente, on est dans le même clan ^^
Lumière de Chêne
Lumière de Chêne

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse... Ou à la cueillette! ;)

Personnage
Âge: 14 lunes
Sexe: Femelle
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Clipsou arrive dans la place! Empty Re: Clipsou arrive dans la place!

Message par Pelage d'Aurore Ven 18 Oct - 1:08

Voilaaaaa j'ai finie Smile
Pelage d'Aurore
Pelage d'Aurore

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Clipsou arrive dans la place! Empty Re: Clipsou arrive dans la place!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum