La Guerre Des Clans 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Lumière de Chêne =)

Aller en bas

Présentation de Lumière de Chêne =) Empty Présentation de Lumière de Chêne =)

Message par Lumière de Chêne Lun 16 Sep - 11:35



Présentation de Lumière de Chêne =) 494409nowherefuchsherz22byferalcatsd6k1e06
PRÉSENTATION DE LUMIÈRE DE CHÊNE



Lumière de Chêne

♦ Surnom: Light

♦ Clan: Clan du Tonnerre

♦ Rang: Guérisseuse

♦ Âge (en lunes): 14 lunes

♦ Sexe: Femelle




Caractère

Minimum 4 lignes complètes

Lumière de Chêne est une chatte rayonnante. Toujours souriante, elle sait mettre ses sentiments de côté, afin de se vouer corps et âme à sa vocation. Elle se montre également très douce et rassurante, entourant ses patients d’une aura chaleureuse. Pourtant, son cœur est empli de doutes et d’inquiétudes… Sa sœur occupe une grande partie de ses pensées, tandis que les messages du Clan des Étoiles peuvent la faire angoisser. Elle est du genre à s’en vouloir éternellement de ne pas avoir réussi à sauver l’un des siens. Constamment à l’écoute, elle n’hésite pas à violer la frontière pour venir en aide aux autres.

Physique

Minimum 4 lignes complètes

Lumière de Chêne ressemble physiquement énormément à sa sœur, Chronique de Minuit. En effet, leurs caractères étant très différents, cela est vite compensé par leur apparence semblable. Noire et blanche, Lumière de Chêne est la moitié de sa sœur. Les deux couleurs pourtant si opposées s’accordent en un mélange harmonieux sur leurs pelages. Le poil court, elle entretient sa fourrure qui est toujours soyeuse, de par son hygiène strict de guérisseuse. Les yeux verts, elle possède un regard reflétant la luminosité du soleil perçant au travers du feuillage forestier, héritage de son Clan. Pourtant, ses prunelles éclatantes ne sont pas la seule couleur illuminant son visage, car elle est également dotée d'un fin museau rose. Ses moustaches sont, quant à elles, blanches comme neige et de longueur moyenne.




Histoire

Minimum 8 lignes complètes

Lumière de Chêne, une guérisseuse au passé rempli de mystères…
Cette histoire commença il y a des lunes de cela. Un jour partait une magnifique chatte, au pelage d’un noir de jais, cueillir les plantes dont elle avait besoin pour remplir sa réserve. En effet, cette belle minette, qui s’appelait Sombre Chêne, était la guérisseuse du Clan de la Rivière. Par une journée glaciale en pleine mauvaise saison, elle devait traverser le territoire du Clan du Tonnerre, afin de se rendre chez les bipèdes, pour y trouver de l’herbe à chat, remède indispensable à la guérison du mal vert. Son Clan était touché par une violente épidémie, et nombre des membres y avaient déjà perdu la vie.

Alors qu’elle parcourait les terres du Clan ennemi, elle sentit l’odeur d’un des leurs. Elle s’arrêta et scruta les alentours, se demandant s’il la laisserait passer. L’hiver étant une rude saison, certains pourraient se méprendre, quant à ses intentions…
Seulement, ce fut un chat blanc majestueux qui sortit de nul part, sa fourrure le cachant des regards. D’abord déroutée, la guérisseuse reconnut ensuite le chef du Clan du Tonnerre. Il était un chat serviable et juste, c’est pourquoi, une fois l’explication de la guérisseuse écoutée, il lui proposa immédiatement son aide. Enfin, les deux chats allèrent chercher les plants d’herbe à chat ensemble, et purent bavarder, avant de ramener le précieux remède au Clan de Sombre Chêne.

Au fil de la promenade, des sentiments amoureux commencèrent à s’éveiller en eux, mais leur amour était voué à rester éternellement impossible. Ils avaient tous deux de grandes responsabilités, et ne pouvaient abandonner leurs Clans.

Pourtant, ils ne purent s’empêcher de se revoir. Tout au long de l’hiver, les deux chats se rejoignirent à la frontière à la première occasion, profitant de la glace recouvrant la rivière pour traverser. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, et gardèrent leurs rencontres secrètes. Cela ne pouvait cependant pas durer. Un jour, la meilleure amie de la Sombre Chêne la suivit. Depuis quelques temps, elle avait deviné que celle-ci avait un mystère, qu’elle avait caché au fond de son cœur. Les deux amants se virent, comme à leur habitude, lorsque l’amie les surprit. Peu à peu, elle réussit à les convaincre qu’il leur fallait arrêter de se voir. Une guérisseuse n’avait pas le droit d’avoir de compagnon, et encore moins un chef ennemi. C’est pourquoi ils cessèrent de se rencontrer.

Néanmoins, il était trop tard. La guérisseuse était portante, et elle décida de prévenir le père. Durant une assemblée, elle l’approcha et lui annonça la vérité. Celui-ci lui demanda de prendre les petits, quand ils naîtraient, afin de pouvoir s’en occuper comme il le fallait au sein de son Clan. Il souhaitait les confier à une des reines du Clan du Tonnerre, et venir les voir chaque jour. La guérisseuse accepta, mais cette décision lui déchirait le cœur.

Quelques temps plus tard arriva l’heure de la naissance. La mère se cacha dans un endroit éloigné du camp pendant plusieurs jours, donnant la vie à ses chatons, avant de les ramener au camp, prétextant les avoir trouvés lors de son voyage à la Pierre de Lune. Elle demanda à sa meilleure amie, qui avait elle-aussi mis bas, de bien vouloir s’occuper d’eux également. Lorsque ceux-ci eurent grandi un peu, et qu’elle jugea qu’ils avaient suffisamment de force pour voyager, elle dut tenir sa promesse. Ne pouvant se résoudre à se séparer d’elles, elle prit l’une de ses filles, et laissa la deuxième dans la pouponnière. Elle se rendit ensuite au rendez-vous que lui avait donné son ancien amour, qu’elle aimait pourtant toujours, et lui confia leur chaton, Petite Lumière. Elle était, comme sa sœur d’ailleurs, d’un mélange entre le blanc immaculé du père et le noir charbon de la mère. Elle expliqua au père que la deuxième avait succombé à un rhume, et celui-ci la crut, emmenant Petite Lumière.

Dès lors, Petite Lumière grandit au sein du Clan du Tonnerre. Elle ignorait que sa mère venait du Clan de la Rivière, et qu’elle avait une sœur. Grandissant aux côtés de ses frères et sœurs adoptifs, avec une mère attentionnée et pleine d’amour, elle atteignit vite l’âge d’être apprentie. Elle trouvait étrange que son chef lui portât autant d’attention, à elle et pas aux autres chatons, mais elle ne s’en soucia guère, profitant des visites qu’il lui faisait, jouant avec lui et l’aimant comme un père. Bien sûr, celui-ci ne lui avait pas dit qu’il l’était vraiment…

Elle s’apprêtait à vivre une vie de novice tout à fait normale, quand un chat entouré d’étoiles vint la trouver dans un rêve. À son réveil, elle savait que son destin était de devenir guérisseuse. Lorsqu’elle eut atteint six lunes, elle prit le nom de Nuage Lumineux, et commença son entraînement avec le guérisseur. Son père était toujours aussi proche d’elle, mais il se demandait si cela était dû au hasard… La mère étant également guérisseuse.

Enfin, son mentor emmena la jeune novice avec lui, à la Grotte de la Vie. Nuage Lumineux avait toujours souhaité se rendre aux hautes pierres, mais elle ne pouvait s’imaginer la révélation qui allait lui être dite…
Tous les guérisseurs s’étaient rejoints aux quatre chênes, et deux apprenties furent présentées : Nuage Lumineux et… Nuage de Minuit, apprentie guérisseuse du Clan de la Rivière. Les deux apprenties se ressemblaient étrangement, mais personne n’y fit attention, hormis Nuage Lumineux. Troublée, elle se demandait si cela était normal. C’est alors que la guérisseuse du Clan de la Rivière ralentit, afin de marcher aux côtés de ses filles. Elle leur dit tout bas qu’elle avait quelque chose à leur dire, qu’elle voulait leur parler en privé.

Sur le chemin du retour, les trois chattes s’arrêtèrent aux quatre chênes, et Nuage Lumineux dit à son mentor de prendre de l’avance, elle le rattraperait plus tard. Acquiesçant, celui-ci s’éloigna. La mère leur expliqua alors toute la vérité, depuis le début jusqu’au jour où elle avait dû se séparer de l’une de ses filles. Nuage de Minuit semblait aussi étonnée que Nuage Lumineux, qui se sentit complètement perdue. Elle leur demanda de n’en parler à personne, puis dû rentrer chez elle, sous peine d’inquiéter son mentor et son chef… Enfin, son père.

Depuis, cette vérité pèse sur son cœur, mais les liens qui la lient à sa sœur sont de plus en plus forts, elle éprouve beaucoup d’affection envers elle et regrette de ne pas avoir passé leur enfance ensemble. Leur mère mourut, suivie, quelques temps plus tard du mentor de Nuage Lumineux, et les deux chattes reçurent leurs noms de guérisseuses. Nuage Lumineux devint Lumière de Chêne, sa mère lui voulant lui léguer, au moins, une partie de son nom, et Nuage de Minuit se nomma ensuite Chronique de Minuit.

Quelques fois, Lumière de Chêne revoit sa mère dans ses songes, et ne peut s’empêcher de l’aimer, malgré ce qu’il leur est arrivé. Elle se laisse guider par elle, mais n’a jamais avoué à son père qu’elle connaissait la vérité…





Ambition


Lumière de Chêne a pour ambition d’être une bonne guérisseuse, et d’assumer son rôle avec dignité jusqu’à l’heure où elle devra rejoindre ses ancêtres. Elle espère avoir le temps de transmettre son savoir à un ou une novice, qui pourra par la suite prendre la relève, afin que le Clan du Tonnerre reste entre de bonnes pattes.

Crainte


La plus grande crainte de Lumière de Chêne est que son Clan se détourne du Clan des Étoiles. Cela la terrorise. Elle ne peut imaginer ce qui adviendrait des siens si cela arrivait. La guerre, la famine, la peur…




Toi (facultatif)


♦️ Prénom: Secret Wink

♦️ Surnom: Comme vous voulez^

♦️ Âge: Pour l’instant, 15 ans, mais ça va changer =)

♦️ Pays: Suisse




Validation


♦️ Les codes du règlement: Code validé par Light =)

♦️ Ce que tu penses du forum: Il est très beau (merci à Chronique de Minuit pour le design *^*), mais pas très peuplé ^^’

♦️ Comment tu l'as trouvé: Par les deux fondatrices

♦️ Autres: Soeureeeeette, tu veux bien me faire mon kit??? <3

Codage par Lumière de Chêne pour LGDC Renaissance

Lumière de Chêne
Lumière de Chêne

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse... Ou à la cueillette! ;)

Personnage
Âge: 14 lunes
Sexe: Femelle
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum