La Guerre Des Clans 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Belle d'Amaryllis EN COURS

4 participants

Aller en bas

Belle d'Amaryllis EN COURS Empty Belle d'Amaryllis EN COURS

Message par Belle d'Amaryllis Ven 27 Sep - 19:27

« Belle d'Amaryllis  »

♦ Surnom: Argy, Amy, Ammary, Amma...

♦ Clan: Tonnerre

♦ Rang: Guerrière

♦ Âge (en lunes): 13 lunes

♦ Sexe: Femelle



Caractère

Minimum 4 lignes complètes

Elle est très amicale, et a hate de se trouver un compagnon, de fonder une famille, d'avoir des chatons, un apprenti, des amis... Bref, elle est très ouverte au clan, et s'incruse facilement. Elle est loin d'être timide, et peut parfois se montrer très coquine et maline. Mais au combat, elle change aussitôt ! Elle est seulement maline, vive, féroce, loyale, a son clan, mais également au code du guerrier. Jamais elle ne tuera un chat d'un clan adverse.


Physique

Minimum 4 lignes complètes


Belle d'Amaryllis est très belle, on lui as toujours dit, et elle s'aime comme elle est. Son pelage est écaille de tortue. Ses taches rousses, blanches et noires sont magnifiquement bien tracées, et son poil est plutôt court, enfin normal quoi. Ses yeux sont vairons, dans la forêt, c'est rare, mais ses deux parents étaient des solitaires. Ses yeux sont vairons, bleus et verts, et ses pattes sont fines et souples. Bref, l'incarnation de la beauté ♥





Histoire

Minimum 8 lignes complètes


Vous allez enfin savoir d'ou viennent les yeux vairons de Belle d'Amaryllis, détail rare chez les chats sauvages. Belle d'Amaryllis n'est pas née dans la forêt, ni chez les bipèdes, ni dans un choux. Ses parents étaient des solitaires. Ils aimaient voyager, et connaissaient beaucoup de terres, de chats, de différentes façons de vivre, de coutumes... Quand leur fille unique, Amaryllis, naquis, leurs cœurs furent remplis de joie, tout autant de peur; ils n'étaient pas certains qu'elle puisse survivre, dans ce monde, cette vie, remplis de voyages. Une demie-lune plus tard, il se rendirent compte que leur fille ne survivrai jamais, ils décidèrent donc d'aller apporter leur petite a un clan de chats, ou elle serait en sécurité. Le clan accepta d'adopter la jeune chatonne qui avait maintenant une lune, et Plume d'Emeuraude, la seule reine du clan, se proposa pour l'allaiter. Cette gentille maman n'avait qu'une seule fille, Petite Néottie, qui avait le même âge qu'Amaryllis. Elles grandirent et firent leurs bêtises ensembles, comme des sœurs. Alors que les deux petites avaient cinq lunes, Plume d'Emeuraude mourrut, dans une bataille. Puis enfin arriva le jour de leurs six lunes, ou elle furent nommées Nuage d'Amaryllis et Nuage de Néottie. Elles firent leur apprentissage, avant de devenir guerrières; Belle d'Amaryllis et Feuille de Néottie.




Ambition


Heu.... Elle n'est pas vraiment ambitieuse, mais a hâte de s'occuper des ses chatons, et de les voir grandir.

Crainte


Pour l'instant, elle n'a aucune crainte, mis a part l'idée que un ou plusieurs de ses futurs chatons meure...




Toi (facultatif)


♦ Prénom: ECRIRE ICI

♦ Surnom: ECRIRE ICI

♦ Âge: ECRIRE ICI

♦ Pays: ECRIRE ICI





Validation


♦ Les codes du règlement: Ok par Chronique ♫

♦ Ce que tu penses du forum: Bah, il est bien, c'est une renaissance :p

♦ Comment tu l'as trouvé: Quelle question --' xD

♦ Autres: Sur tablette, je n'ais pas pu copier le code


Dernière édition par Belle d'Amaryllis le Dim 29 Sep - 9:13, édité 3 fois
Belle d'Amaryllis
Belle d'Amaryllis

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Personnage
Âge:
Sexe:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Belle d'Amaryllis EN COURS Empty Re: Belle d'Amaryllis EN COURS

Message par Pouvoir Déchaîné Sam 28 Sep - 7:41

Bienvenue Amma <3
Pouvoir Déchaîné
Pouvoir Déchaîné

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle d'Amaryllis EN COURS Empty Re: Belle d'Amaryllis EN COURS

Message par Lumière de Chêne Sam 28 Sep - 14:08

Bienvenue ici Argy! <3
J'aime beaucoup ton personnage, et la présentation est super! ^^
Je te laisse remplir ce qu'il te reste, et mettre un avatar, puis je reviendrai te valider! =)

PS: Par contre... Plume d'Émeraude ne pouvait pas être la seule reine, vu que moi j'ai 14 lunes, et que j'avais aussi une mère... À moins que vous alliez voir ma prez, et me dites si vous êtes d'accord que je sois votre soeur de lait Wink
Lumière de Chêne
Lumière de Chêne

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse... Ou à la cueillette! ;)

Personnage
Âge: 14 lunes
Sexe: Femelle
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Belle d'Amaryllis EN COURS Empty Re: Belle d'Amaryllis EN COURS

Message par Belle d'Amaryllis Dim 29 Sep - 8:35

Ah... Ben je demande a Néo, mais moi je veux bien, le truc, c'est que j'ai pas trop envie de modifier l'histoire --' x)
Belle d'Amaryllis
Belle d'Amaryllis

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Personnage
Âge:
Sexe:
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Belle d'Amaryllis EN COURS Empty Re: Belle d'Amaryllis EN COURS

Message par Chronique de Minuit Dim 29 Sep - 9:57

Hey ♫

Tout est bon, je valide x)

Bon jeu Wink
Chronique de Minuit
Chronique de Minuit

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Belle d'Amaryllis EN COURS Empty Re: Belle d'Amaryllis EN COURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum