La Guerre Des Clans 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tourmente de l'Archange

2 participants

Aller en bas

Tourmente de l'Archange Empty Tourmente de l'Archange

Message par Tourmente de l'Archange Mer 25 Sep - 17:48



Tourmente de l'Archange 494409nowherefuchsherz22byferalcatsd6k1e06
PRÉSENTATION DE « Tourmente de l'Archange »



« Tourmente de l'Archange »

♦ Surnom: Ange

♦ Clan: Ombre

♦ Rang: Guerrier

♦ Âge (en lunes): 45 lunes

♦ Sexe: Mâle




Caractère

Minimum 4 lignes complètes


Je suis le renard qui tu crains dans chaque parcelle de ton corps et qui te guette. Je suis celui qui te tend les pires pièges qui soit. Je suis le loup errant et solitaire chassé de sa meute et éprouvant une farouche passion de vengeance pour ceux là. Je suis l'aigle au regard perçant qui du haut de son perchoir t'observe de ses yeux hautains. Je suis le poisson, et malgré mon statue de proie, je suis celui qui te connais le mieux. Je suis la hyène, fourbe et hypocrite. Je suis la marmotte, toujours en alerte, les sens aux aguets. Je suis ton ombre, je suis toujours là, mais tu ne me vois pas. Je suis maladresse et apparente innocence où tu crois pouvoir me cerner mais tu ne me connais pas. Je suis le clown, je souris, je m'amuse... je suis une façade. Tu ne me connais pas, tu es là et tu m'observe, tu observes mon masque impénétrable, tu cherches ce qui te gène chez moi, ce qui te perturbe, ce qui t'agace. Tu ne trouve pas. Tu bloques, tu es conduit sur une mauvaise piste, ton attention est détournée... tu es piégé. Il est là, il t'observe. Il ne le sait pas, il est perdu. Il ricane, il se montre. Il n'entend pas, il le vois, il est curieux, il se demande. Il est là, il l'observe, il appose son masque, il lui parle, le rassure. Il oubli, apaisé, il entend les paroles, il est rassuré. Il l'a eu, il sourit, il le cache... il a gagné. Nous l'observons, lui aussi. Nous le surveillons, lui aussi. Nous doutons, lui non. Nous le craignons, il le sait, il sait tout. Nous avons perdu, il le sait, il s'en réjouit. Trop tard....

Physique

Minimum 4 lignes complètes


Grand chat au pelage noir, il est robuste et son visage glacé dégage un intense sentiment de danger et d'insécurité. Comme dit au dessus, grand, il l'est, on ne peut guère le qualifier de petit de par son imposante stature et sa taille. Chez lui, il y a quelque chose d'assez flagrant, c'est son pelage qui possède une longueur tout à fait normal, mais quand viennent les froides températures de l'hiver, ses poils triples de volume, lui donnant une allure redondante et lente. Non ! N'allez pas vous y croire, ce serait tomber dans cet affreux piège ! Malgré son imposante fourrure, il ne perd en rien de son agilité ou de sa vitesse, tout ce que sa fourrure lui apporte, c'est la baisse de la garde de ses adversaire, qu'il exploite au maximum. D'ailleurs, heureusement qu'il ne perd rien en agilité et vitesse avec toute cette fourrure, car sa patte arrière droite est dite "folle". Inexploitable, il boîte constamment depuis sa naissance; ça ne l'empêche pas de se battre mais le ralenti et on le qualifie assez souvent de "poids" pour les batailles. Mais ! Je ne vous est pas parlé de ses yeux ! Ses yeux éblouissant. Ses yeux où se reflète son âme. Ses yeux où ce reflète ruse, passion, fourberie et une pointe de folie. Ses yeux aux teintes rubis baigné de sang....





Histoire

Minimum 8 lignes complètes


L'air est irrespirable. Tu fronces allègrement le museau, régulant ta respiration au minimum requis. Ça puait, ça sentait la mort et le désespoir. Ça n'avait rien de normal, un tel carnage. Tu t'avances prudemment parmi les corps horriblement mutilés. Pourquoi es-tu là ? Tu te poses toi même la question maintenant. Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi suis-je venu ? Qu'est ce qui m'a poussé à venir ici ? Ah ! Oui, je me souviens, c'est... Plongé dans tes pensées, tu ne distingues pas tout de suite le danger. Véritable danger grondant de haine et de folie. Quand soudain une odeur te prends à la gorge et tu te figes, redressant la tête et plongeant tes yeux rubis dans ceux noir de ton vis à vis. Un ours, grand, immense, imposant, maculé de sang te fait face. Il est dangereux, trop, dangereux. Étrangement, tu n'as pas peur. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que tu LE vois. Ce corps avec qui tu avais tout partagé, autant les joies que les peines. Autant les bêtises que les félicitations. Ton frère. Une haine sans commune mesure t'envahi, mais comme toutes les nuits depuis ce funeste jour, tu t'éveilles, écumant de rage et de désespoir. Cet ours t'avais estropié et tu n'avais rien pu faire, tu n'étais même pas mort ! Et parfois tu le regrettais vraiment. Ton regard empli de haine se posa sur la sortie de la tanière. Mais serait-ce un peu de folie que j'y discerne ? Prend garde...





Ambition


Tuer l'ours qui l'a brisé ce jour là.

Crainte


Aucune, la vie n'a plus de saveur sans la haine qui l'anime.




Toi (facultatif)


♦ Prénom: //

♦ Surnom: Morty / Mouton Satanique / Koneko

♦ Âge: 16 ans

♦ Pays: France




Validation


♦ Les codes du règlement: Code validé by Light =)

♦ Ce que tu penses du forum: A voir. o/

♦ Comment tu l'as trouvé: Pub.

♦ Autres: Nop

Codage par Lumière de Chêne pour LGDC Renaissance

Tourmente de l'Archange
Tourmente de l'Archange

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part... ♪♫

Personnage
Âge: 43 lunes
Sexe: Mâle
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Tourmente de l'Archange Empty Re: Tourmente de l'Archange

Message par Lumière de Chêne Mer 25 Sep - 18:38

Bienvenue Morty! =)
Ta présentation est super, et le code validé! ^^
Il ne te manque plus que l'avatar Wink
Lumière de Chêne
Lumière de Chêne

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse... Ou à la cueillette! ;)

Personnage
Âge: 14 lunes
Sexe: Femelle
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Tourmente de l'Archange Empty Re: Tourmente de l'Archange

Message par Tourmente de l'Archange Jeu 26 Sep - 16:04

'Ayest. o/
Tourmente de l'Archange
Tourmente de l'Archange

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part... ♪♫

Personnage
Âge: 43 lunes
Sexe: Mâle
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Tourmente de l'Archange Empty Re: Tourmente de l'Archange

Message par Lumière de Chêne Jeu 26 Sep - 16:15

C'est bon, je te valide! =)
Lumière de Chêne
Lumière de Chêne

Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans la tanière de la guérisseuse... Ou à la cueillette! ;)

Personnage
Âge: 14 lunes
Sexe: Femelle
Caractère:

Revenir en haut Aller en bas

Tourmente de l'Archange Empty Re: Tourmente de l'Archange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum